Forum RPG pokémon équipe d'exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG pokémon équipe d'exploration

Entrez dans le monde des pokémons... Incarnez en un, rejoignez ou créez une équipe de secours, et vivez de folles aventures!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Membre de la Guilde.
Lya


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Là-bas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lya
Pokémon: Goupix.
Niveau: 5

Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Empty
MessageSujet: Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne)   Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:06

Qui... qui es-tu ?


>> Lya.
>> Feuille de Chêne.

Plouf.
Une goutte d'eau.
Plouf.
Une autre goutte d'eau.
Plouf plouf plouf.

Il pleut. Fort. Pour une fois, en été, un orage s'abbat sur Bourg-Bonheur. Les habitants du bourg se dépèchent de repartir chez eux, certains courant avec leurs bébés à leur côté, d'autre marchant, arpentant les rues presque désertes du village de Pokémons, contents de sentir le liquide frais sur le corps. Le temps s'était couvert en début d'après-midi, laissant au ciel radieux et chaud un temps maussade, couvert et beaucoup plus frais. Il n'avais commencé à pleuvoir qu'en fin d'après-midi. Cela faisait du bien à tout le monde, puisque la chaleur avait anéanti pas mal de Pokémons.

Lya était sortie juste avant que la pluie ne commence à tomber. Elle voulait profiter de la température rafraîchie, et avait donc quitter la Guilde Persian pour une petite ballade, avec l'accord de Pijako. D'accord, elle était un Pokémon de type Feu, et n'aimait pas beaucoup le mauvais temps. Mais là, il avait fait tellement chaud ces derniers temps qu'elle avait besoin de se rafraichir.
Elle n'avait pas prévu qu'il commencerait à prévoir juste quand elle allait arriver au Jardin de Bourg-Bonheur. Car oui, elle était partie au Jardin. Elle adorait cet endroit. Les fleurs donnaiant un parfum doux, elles étaient de toutes les couleurs et rendaient le Jardin multi-colores. Quant aux arbres, ils étaient hauts et larges, et le vent léger leur donnait une cadence régulière. A peine était-elle entrée dans le Jardin que les premières gouttes de pluie s'étaient mises à tomber.

Mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de repos, d'être seule. De réfléchir. Le vent lui hérissait son pelage roux, la pluie battait maintenant. Lya s'était mise à l'abris, sous un arbre. La pluie était maintenant en rythme avec ses larmes... pourquoi pleurait-elle ? Parce que sa soeur lui manquait ? Parce que ses parents lui manquaient ? Pourtant, elle savait qu'elle avait fait le bon choix de venir à la Guilde Persian. Elle voulait devenir une exploratrice. Mais tout ce qu'elle avait laissé derrière elle... les longues journées passées à papoter avec sa soeur lui manquaient... Mais je sais ! se dit-elle. Je vais en profiter pour la contacter par thélépathie.
Voilà l'avantage de ce pouvoir ! Lya et sa soeur Naïla avaient toutes les deux ce pouvoir, bien qu'aucun des deux parents ne l'ait eu auparavant. Elles se contactaient souvent par ce moyen.

- Naïla ? Naïla !
- Lya ! Quelle bonne surprise ! Alors ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu me manques, Naïla...
- Rooooh, arrête ! Moi aussi tu me manques, et tu le sais. Mais s'il te plaît, raconte-moi comment se passe ton entraînement à la Guilde !
- ... Hum. D'accord. Bah ça va ça va écoute... tout le monde est gentil. L'Equipe Skiplouf, l'équipe que j'ai rejointe, a un super esprit ! Franchement, je ne regrette pas. Mais si seulement tu pouvais être avec moi...
- Je suis contente que tu ailles bien, soeurette. Ici, ben c'est la routine. Comme avant. Non pas comme avant. Sans toi, ce n'est plus pareil. J'ai un peu sympathisé, tu sais, avec le Caninos du terrier à côté de chez nous ! Il s'appelle Howl. Il est super sympa. Mais ce n'est pas comme avec toi...
- Oui, je sais. Et les parents ?
- Ca va aussi. D'ailleurs ils te passent le bonjour.
- Moi aussi. Bon il faut que je te laisse, la pluie me déconcentre et je vais perdre le contact.
- D'accord soeurette. Je t'aime. Fort. A bientôt.
- A bientôt. Moi aussi je t'aime. Plus que tout.


Ce contact avec sa soeur, bien que court, la réconforta. Elle se sentait mieux maintenant.
Elle regarda longtemps le paysage. La pluis était toujours présente. Mais alors qu'elle scrutait les alentours, elle vit une forme plus que... bizarre. On aurait dit un Rattata, mais... il était doré ! Lya comprit cependant bien vite. C'était un pokémon shiney, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas sa couleur habituelle, mais une autre ! Lya se rapprocha de l'inconnu, ou de l'inconnue d'ailleurs. La forme s'aggrandissait de plus en plus...

- Eh ! Eh oh ! Que fais-tu sous cette pluie battante ?


Dernière édition par Lya le Mer 8 Sep - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Élite
Pokémon Sauvage.
L'Élite


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: //
Pokémon: //
Niveau: //

Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne)   Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:24

Le temps se gâtait. On ne se serait pas cru en été. Un vent frais soufflait, l’idéal pour se rafraichir après les jours de canicule. Feuille de Chêne se baladait aux abords de Bourg Bonheur. Elle espérait que personne ne la voit, sinon, bonjour la discrétion. Elle voulait entrer dans le village pour voler un peu de nourriture, ben oui, elle avait faim. La Rattata se hâta vers une flaque d’eau pour se désaltérer un coup. L’eau, fraiche, entra comme un torrent dans sa gorge. Elle la trouva délicieuse, puis elle continua sa route autour de la ville.
Maintenant, la pluie tombait. Super, Feuille de Chêne allait avoir le pelage tout trempé. La rongeuse regarda à droite, puis à gauche. Bien entendu, il n’y avait aucun endroit où se mettre à l’abri. Pourquoi la Rattata avait toujours cette miraculeuse malchance qui l’accompagnait ? Ca devenait vraiment énervant, à force. Elle escalada un petit muret, et vit qu’elle était dans le jardin de Bourg Bonheur. Bah voilà, elle avait réussi à entrer dans ce village ! … Sauf que maintenant, elle pensait surtout à se mettre à l’abri à cause de la pluie. Elle repéra un arbre, et fonça, tête baissée, jusqu’à lui. Une voix la stoppa dans sa course :
    - Eh ! Eh oh ! Que fais-tu sous cette pluie battante ?

La Rattata eut un sursaut et leva la tête. L’abri qu’offrait l’arbre était déjà pris. Par un Goupix, mais c’était logique que le renard se protège de la pluie, puisqu’il est de type feu. Ah, et tiens, en y regardant de plus près… Ce Goupix, c’est une femelle. Ne savait-elle pas que Feuille de Chêne était une hors-la-loi ? Un peu logique, elle avait enlevé tous ses avis de recherche pour qu’on la reconnaisse. Astucieux, non ?
La shiney se plaça sous l’arbre et répondit à la Goupix :
    - Bah, je cherche un abri, j’ai pas le droit ?

Tout ça d’un ton sec. Mais Feuille de Chêne se méfiait. Que pouvait-elle faire d’autre, face à une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Élite
Pokémon Sauvage.
L'Élite


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: //
Pokémon: //
Niveau: //

Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne)   Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:50

Je lock le sujet ; J'ai changé de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne)   Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui... qui es-tu ? (PV Feuille de Chêne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Chêne, Hors-la-Loi. (ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG pokémon équipe d'exploration :: Zone RPG :: Bourg Bonheur :: Le jardin-
Sauter vers: