Forum RPG pokémon équipe d'exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG pokémon équipe d'exploration

Entrez dans le monde des pokémons... Incarnez en un, rejoignez ou créez une équipe de secours, et vivez de folles aventures!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai chaud... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:35

Je crois que j'ai chaud...
PV : Death


Un coup à droite. Un coup à gauche. Décidément, il n'y avait personne dans ce village. Les boutiques elles-mêmes semblaient désertes, mais en fait les artisans s'étaient regroupés à l'intérieur de leur échoppe. Le temps, quand-à lui, virait à l'orage. Les nuages dans le ciel annonçaient ce mauvais temps. Bientôt, la pluie tomba, une pluie fine d'abord, qui se mua ensuite en une pluie de grosses gouttes. Désormais, c'était comme si une cascade tombait sur Bourg Bonheur. Un jeune Wattouat passa, accompagné d'un Magicarpe qui se laissait glisser entre les flaques. C'étaient deux apprentis de la guilde, il n'y avait aucun doute. Sûrement allaient-ils au marché pour acheter de quoi remplir un peu le garde-manger de la Guilde. Ou, alors, c'était pour eux-mêmes, qui sait ? Rapidement, les deux petits dépensèrent leurs sous pour une grosse pomme, puis se dépêchèrent de rentrer pour se mettre à l'abri.
Soudain, le mouton glissa, faisant tomber la pomme qui se trouvait dans un gros sac. Le fruit voleta un instant dans les airs, semblant merveilleux dans cette pluie brute. Vif comme l'éclair, Zvernow Zephyrof, qui sommeillait... Oh, pardon, veillait par ici courut et attrapa la pomme au vol. Il l'a rendit aux jeunots, qui, surpris, ne purent s'empêcher de dire :
    - Ouah, merci maître Zef' !

Les deux partirent ensuite, sans attendre de réponse de la part du Pikachu et faisant attention à ne pas glisser une deuxième fois.





Zvernow Zephyrof ne comprendrait jamais. Les gens l'appellent toujours "Maître Zef'", allez savoir pourquoi. Ce n’est pas qu’il déteste ce surnom, mais voilà… Un jour, il était venu de nulle part, pour aider la justice à arrêter les hors-la-loi. Si ce n’est pas miraculeux, ça ? De plus, il se révélait être bon à la capture des malfaisants. En fait… Non, c’était plutôt les malfaisants, entre parenthèses, qui étaient nuls. Se faire avoir si facilement par des pièges pareils… Ils jouaient juste les durs à cuire, quoi.
Le Pikachu voulait se changer les idées. Oui… Il devait changer d’air. Cet endroit lugubre et froid qu’était Bourg Bonheur en pleine pluie n’était pas très bon pour la santé et les yeux. Si ? Zvernow Zephyrof décida alors qu’il devait partir pour un endroit plus chaud où il faisait beau, aussi. Mais où donc ?





    - Quelle idée j’ai eu...

Vrai. Qui aurait eu la brillante idée de monter sur le Volcan Ardent, hein ? Ah, les enfants qui lisent ceci, je vous en pris, ne faites pas la même chose que lui, d’accord ? Le Pikachu marcha sur une pierre brulante, ce qui lui fit tirer un petit cri. Il examina un instant cet objet, avant de se rendre compte qu’en fait, ce n’était pas un simple caillou, mais de la lave pas tout à fait refroidie…
    - Enfer ! jura Zvernow Zephyrof. Enfin, elle n’était pas encore fraiche, c’est déjà ça…

Le Volcan ne semblait pourtant pas en activité. La lave mettait-elle beaucoup de temps à se refroidir ? Impossible à savoir, personne n’étudie les volcans dans Bourg Bonheur. Le Pokémon électrique continua sa route. Heureusement qu’il n’était ni de type plante, ni de type insecte, ni de type glace et ni de type acier, sinon il aurait déjà fondu depuis longtemps. Enfin, il commençait à croire qu’il allait fondre aussi, là. Même un type feu pourrait fondre, avec cette chaleur ! Le Pikachu commença à rebrousser chemin pour rentrer au village.
Mais soudain, il entendit comme un bruit de pas. Quelque chose, ou même quelqu’un, approchait. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Hors-la-loi.
Death


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, en train de discutailler avec Bloody Mary

Feuille de personnage
Nom du personnage: Death
Pokémon: Absol
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:57

Death avait décidé de faire de cet endroit son territoire, les shérif magnézone et les chasseurs de primes n'auraient pas l'idée de cherche un type ténèbres comme elle dans un endroit comme ça.Elle avait déjà tué trois magmar et un maganon pour avoir osé empiété son territoire !Sa gueule et sa lame étaient couvertes de sang et ses yeux rouge.Ce jour-là, l'absol chassait et les vit lorsqu'elle rentra bredouille car tout les pokémon se méfient d'elle. Son pelage couvert de sang montre à quel point elle planta ses crocs et sa lame profondément dans le corps de sa victime, qui, n'a pas le temps de souffrir, elle se fiche un peu si c'est qu'un enfant ou encore un bébé, elle tue.Tout les chasseur de prime de Bourg Bonheur la connait, surtout le prix que celui qui l'attrape est immense, un bon 10 000 poké !Mais, d'après Death, personne ne pourra la mettre en prison !Personne !Bon, revenons à nos watouats !Ce jour-là, Death avait tué quatre pokémons en moins de dix minutes et s'attaqua à son repas.Puis, elle partit voir si personne n'est dans son territoire...elle remarqua un pikachu.

Quelle idée j’ai eu...

Il toucha de la lave.

Enfer ! jura-t-il. Enfin, elle n’était pas encore fraiche, c’est déjà ça…

Il continua sa route et Death le regardait et rebroussa chemin.L'absol avança de sorte qu'il voit ses yeux, seulement ses yeux...

Qui ta permit de venir en MON territoire ?! Tu ne peux plus reculer maintenant !

La voit de Death était forte et fit peur à un pyroli qui passait près de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:28

C’était un Absol qui avançait. Bizarre, qu’est ce qu’un Pokémon de type Ténèbres venait faire au Volcan Ardent ? Bon, d’accord, on pourrait aussi se demander ce que fais un Pikachu sur les pentes du volcan. Mais lui avait une bonne raison, hein ! Il voulait simplement fuir le mauvais temps de Boug Bonheur. Sauf qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il fasse aussi chaud ici… Zvernow Zephyrof va maintenant se documenter sur le lieu où il veut aller avant d’y aller. Ce sera mieux comme ça. Non ?
Revenons à cet Absol. En tout cas, il n’avait pas l’air commode. Ou elle ? Impossible à savoir, la seule chose que regardait le Pokémon Electrique, c’était les yeux de la bête. Déjà, quand on veut parler à quelqu’un, on le regarde dans les yeux. Au moins, il sera obligé de nous écouter. De deux… Ces jolies petites « mirettes » n’inspiraient pas confiance. Mais vraiment pas du tout…
    - Qui ta permit de venir en MON territoire ?! Tu ne peux plus reculer maintenant !

Un Pyroli qui passait par là couina, puis s’enfuit en courant comme s’il avait le Darkrai à ses trousses. Zvernow Zephyrof haussa un sourcil en avisant le fennec de feu qui s’enfuyait. Il regarda à nouveau l’Absol pour lui répondre :
    - Je n’ai pas vu de panneau signalisant que cet endroit est une propriété privée. A moins qu’une coulée de lave l’ai fait fondre ?

La dernière partie était plutôt pour lui-même. Nan, mais c’était vrai quoi. Qui aurait pensé qu’un Absol règnerait sur le Volcan Ardent ? Un Sulfura, ou même à la limite un simple Salamèche… Mais un Absol ? Impensable. Le Pikachu n’attendit pas de réponse de la part du Pokémon Désastre pour ajouter :
    - De toute façon, je comptais partir. Je suis venu ici pour échapper au mauvais temps de Bourg Bonheur, mais je ne crois point que c’était une bonne idée.




[ Il a même pas pigé qu'elle était recherchée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Hors-la-loi.
Death


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, en train de discutailler avec Bloody Mary

Feuille de personnage
Nom du personnage: Death
Pokémon: Absol
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:24

Je n’ai pas vu de panneau signalisant que cet endroit est une propriété privée. A moins qu’une coulée de lave l’ai fait fondre ?

De toute façon, je comptais partir. Je suis venu ici pour échapper au mauvais temps de Bourg Bonheur, mais je ne crois point que c’était une bonne idée.


Death s'énerva, et quand elle s'énerve, un épais brouillard entours les deux pokémon.

Je déteste Bourg Bonheur !J'exècre Bourg Bonheur !Encore plus que les chasseurs de primes !Tu ne pourras me vaincre !Moi, tueuse en série la plus méchante du pays !

Bon, elle exagérait un peu mais avait quand même tué plus d'une bonne centaine de pokémon en un mois, un chasseur de prime aurait su que c'était elle en entendant ce discours. L'absol couverte de sang lui sauta dessus, elle montrait les crocs, des crocs couverts de sang également.

Cet endroit est mon territoire, tu n'as pas le droit d'y pénétrer ! A par si tu veux mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:28

[ Quatrième Rp de la journée ! Youpi !! cheers ]

Un épais brouillard se leva. Du brouillard sur un volcan ? Non… C’était sûrement des cendres. Pourtant, ça n’irritait pas la gorge, ça ne piquait pas les yeux… De la simple brume épaisse, en fait… Ou était-ce le pouvoir de cet Absol ? Zvernow Zephyrof avait déjà entendu parler d’un pouvoir comme celui-là. Mais où était-ce donc, de nouveau ? Raah, la mémoire qui nous lâche aux mauvais moments. Et ça ne s’améliore pas avec l’âge. Soudain, le Pikachu eut comme une révélation ; Il se rappelait enfin qui avait un pouvoir pareil. Death, une Absol, dont les avis de recherche étaient placardés un peu partout dans la région. Le chasseur de prime n’avait donc pas reconnu cette hors-la-loi ? Nan, vraiment, il va falloir faire travailler cette mémoire…
    - Je déteste Bourg Bonheur !J'exècre Bourg Bonheur !Encore plus que les chasseurs de primes !Tu ne pourras me vaincre !Moi, tueuse en série la plus méchante du pays !
    - Si Schwartz était encore dans la nature, tu n’aurais jamais dit ça…

Ces mots avaient été prononcés si doucement que même Zvernow Zephyrof ne les avaient pas entendu. Si l’Absol était une hors-la-loi, cultivée ou non, elle devait connaître Schwartz. Ce Démolosse dingue sévissait il ni a guère longtemps sur la région, libérant tous les autres hors-la-loi qui avaient été attrapés pour que le shérif soit trop débordé par les petits voleurs du dimanche pour attraper Schwartz. Heureusement que le Pikachu avait été là, il a pu l’attraper non sans problème. Et si Death venait à penser à libérer le Démolosse ? Ce serait une catastrophe, c’était sûr et certain.
L’Absol sauta sur Zvernow Zephyrof. Le fauve était couvert de sang, de la tête aux pattes. Si le Pikachu avait été un simple civil innocent qui ne connaissait rien aux dangers que représentait la criminelle, il lui aurait vomit dessus. Oui, mais voilà, il avait l’habitude, le p’tit Zef’. Comme quoi, s’attaquer souvent à de grand assassin couvert de sang, ça lui faisait ni chaud, ni froid.
    - Cet endroit est mon territoire, tu n'as pas le droit d'y pénétrer ! A par si tu veux mourir !

C’est qu’elle n’était pas contente, la n’Absol. Quand le Pokémon électrique rentrera à Bourg Bonheur, il mettra des pancartes disant que le Volcan Ardent était la propriété de Death, voilà. S’il rentre un jour. Oh, mais faut pas se montrer si pessimiste, voyons ! ♪
    - Tu sais quoi ?

Zvernow Zephyrof marqua une petite pause. Il venait de dire ça, calmement. Il guetta une réaction de la part de la criminelle, avant de continuer :
    - Ton petit brouillard, là. Il est bien triste. Crois-moi, l’environnement est un peu lugubre. Puis-je me permettre de le changer ?

Sans attendre aucune réaction, le Pikachu ensevelit les pentes du Volcan Ardent dans une obscurité totale. Maintenant, c’était comme si les deux Pokémon étaient sur un gros trou, mais sans tomber. Oui, c’était ça, le pouvoir suprème de Zvernow Zephyrof. Magnifique, n’est-ce pas ?
    - C’est bien connu, ajouta la Pikachu. Les Ténèbres absorbent tout… Mais tu le sais bien, tu es de type Ténèbres, me trompais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Death
Hors-la-loi.
Death


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, en train de discutailler avec Bloody Mary

Feuille de personnage
Nom du personnage: Death
Pokémon: Absol
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:42

- Si Schwartz était encore dans la nature, tu n’aurais jamais dit ça…

Schwartz ? Ah oui, le démolosse qui s'est fait attrapé !

- Tu sais quoi ?

Quoi encore ?! Death était énervée, pour rien, encore une fois...

Il marqua une pause.

Ton petit brouillard, là. Il est bien triste. Crois-moi, l'environnement est un peu lugubre. Puis-je me permettre de le changer ?

Merci, mais si tu veux le changer, pas de Soleil ou tu n'auras pas le temps d'en profiter !

Le pikachu enseveli le Volcan de Ténèbres, il ne se rendit pas compte, que, pendant ce temps, l'absol préparait un coupe vent puissance maximale.

*Il va voir ce que je suis capable de faire !*

- C’est bien connu. Les Ténèbres absorbent tout… Mais tu le sais bien, tu es de type Ténèbres, me trompais-je ?


Death ne l'avais même pas écouter et fit un sourire assez spécial, celui qu'elle fait quand elle va attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:50

Eh ben, apparement, cette Absol savait qui était Schwartz. Bah oui, pourquoi le Pikachu n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Si Death commetait des meurtres pareils, c'était peut-être pour suivre la trace du Démolosse ? Ou alors non... C'était juste comme ça... Mais tous les criminels connaissaient le même sort : Ils se faisaient jeter en prison ! ... Enfin, presque tous.
Bref. En tout cas elle avait l'air de beaucoup râler, la petite. C'était peut-être une enfant gâtée, quand elle était jeune ? Du moins, c'est ce que Zvernow Zephyrof pensait. Bien sûr, ce n'était pas ça, enfin d'après ce que j'ai lu...
Le Pokémon électrique ne savait pas que Death préparait une attaque... Ben oui, moi je sais tout, je suis le narrateur. Soudain l'Absol fit un sourire étrange au chasseur de primes. Et lui, inculte, ne sait même pas ce qu'il signifie, ce sourire...

[ Inspiration en dessous de zéro V__V ]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Hors-la-loi.
Death


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, en train de discutailler avec Bloody Mary

Feuille de personnage
Nom du personnage: Death
Pokémon: Absol
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:44

Go !

Le coupe vent toucha le pikachu pour le plus grand plaisir de Death.Elle voulait en finir mais un maganon lui lança un Ebulilave très puissant que l'absol arrêta net avec sa lame.

Pathétique...

Death utilisa coupe psycho et le maganon tomba en bat du volcan.

Et toi le pikachu, que faisais-tu ici !

[ Inspiration en dessous de zéro également V__V ]

Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice.
Fondatrice.
Plume Argentée


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Plume Argentée. Partenaire: Aquarelle
Pokémon: Skitty
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:30

(J'peux venir? Ca serait marant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-explorateurs.superforum.fr
Death
Hors-la-loi.
Death


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, en train de discutailler avec Bloody Mary

Feuille de personnage
Nom du personnage: Death
Pokémon: Absol
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:23

[j'y vois pas d'inconvénient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:25

[Moi non plus ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice.
Fondatrice.
Plume Argentée


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Plume Argentée. Partenaire: Aquarelle
Pokémon: Skitty
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:18

(Alors c'est parti!)

Plume Argentée, en compagnie d'Aquarelle... s'ennuyait. Eh oui, il arrive parfois à Plume Argentée de s'ennuyer... Bien qu'elle ai beaucoup d'imagination pour s'inventer des activités.
Et c'est justement cette créativité qui la poussa, soudainement, à faire un tour dans le volcan ardent. Je sais, ça lui arrive, parfois, à ce petit skitty, d'être suicidaire.
En compagnie donc du petit tiplouf, elle s'aventura dans le Volcan ardent, éclairé par la lave en fusion.
-Euh... On pourrais pas faire demi tour? Suggéra Aquarelle, pas très rassurée.
Plume réfléchit, puis se rendit compte, qu'en effet, cette excursion ne servait absolument à rien.
-Bon, ok, on fait...
Elle s'apprétait à annoncer la retraite, quand, soudainement, elle entendit des voix, et... l'obscurité se fit totale.
-Rhôô, nan mais qu'est-ce que c'est que ça! Je vais leur apprendre à éteindre la lumière!
Comme elle possédait le pouvoir de contrôler ce magnifique élément qu'est la lumière, elle rendit la pièce... Lumineuse. Elle apperçut alors un absol et un pikachu.
*Chouette! De nouveaux amis potentiels!
Elle s'en approcha d'un pas joyeux, et s'exclama:
-Bonjour!!!

(Je sais, elle est bête, Plumette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-explorateurs.superforum.fr
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:34

    - Go !

Ce mot, en premier lieu, ne surpris même pas Zvernow Zephyrof... C'est avant, juste avant que Death utilise son attaque, que le Pikachu sut que ça va barder pour lui. Et pas qu'un peu, d'ailleurs. Un Coupe-Vent, pleine puissance, percuta le Pokémon électrique qui s'en alla valser trois mètres plus loin. La hors-la-loi sembla vouloir en finir avec le chasseur de primes, mais - par miracle ! - un Maganon usa d'un puissant Ebullilave sur l'Absol. Puissant. Oui, bien sûr. A voir comment Death stoppa l'attaque, on aurait dit que c'était une simple attaque Flammèche. La hors-la-loi utilisa une autre attaque, et le Pokémon feu tomba...
L'Absol sembla à nouveau s'occuper de Zvernow Zephyrof, car elle lui demanda :
    - Et toi le pikachu, que faisais-tu ici !

Le Pokémon électrique se releva péniblement, mais pas question de montrer que l'attaque Coupe-Vent de Death l'avait affaiblit ! Il se tint droit, avant de lancer :
    - Je viens te chercher pour te jeter en prison. Je suis Zvernow Zephyrof, chasseur de primes !

En fait, non, il ne la cherchait pas, puisqu'il voulait juste se promener... Enfin bon, c'est pas grave ça, personne ne le remarquera.
Le Pikachu attendait une attaque de Death, mais une soudaine illumination le troubla. Un Skitty, accompagné d'un Tiplouf peu rassuré, arrivèrent. Ah mais d'ailleurs, c'était une bonne brochette de femelles, à vu d'oeil. Enfin bref, la Skitty lança :
    -Bonjour!!!

Elle avait l'air joyeuse, mais peut-être qu'elle ne connaissait pas Death ? Zvernow Zephyrof regarde les deux nouveaux pour leur lancer :
    - Mais qu'est ce que vous faites-là ?!

Il n'avait même pas pensé que Death pouvait leur dire qu'elle était chasseuse de primes et que le Pikachu était le hors-la-loi. Mais elle n'avait pas sûrement cette idée-là en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Hors-la-loi.
Death


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, en train de discutailler avec Bloody Mary

Feuille de personnage
Nom du personnage: Death
Pokémon: Absol
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

-Bonjour!!!

- Mais qu'est ce que vous faites-là ?!


Toit le Hors-la-loi, la ferme !


Si elle se faisait prendre, c'était la prison assurée, mais bon Death était intelligente.Elle sauta sur un grand rocher et fit une feinte, sa capacité spéciale l'aida et elle fit un coup critique.


Abandonne, c'est ce se qu'il y a de mieux à faire !

Elle regarda la skitty avec des yeux qui fit peur à un limagma.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice.
Fondatrice.
Plume Argentée


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Plume Argentée. Partenaire: Aquarelle
Pokémon: Skitty
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:23

Aquarelle, la gentille partenaire tiplouf, n'y voyait que du feu. Elle se prit une folie incontrôlable et hésita entre se réfugier derrière Death et se jeter sur Zvernow. Elle décida alors de se la jouer héroïque et de se jeter sur Zvernow. Pour pas passer pour une peureuse, quoi.
Pendant ce temps, Plumette restait dubitative sur l'innocence d'un absol couvert de sang. Donc, elle bougeait pas.
La petite Tiplouf qui se prenait pour un héros, pendant se temps, se jeta tout... bec dehors sur le pikachu. Le seul petit problème, c'est que son pouvoir était le cri dimentionnel. A peine elle entra en contact avec le pikachu vert vraiment bizarre, qu'elle eut une vision de la scène juste avant.
Quelques secondes plus tard, elle s'exclama:

-Mais, mais... C'est lui, le chasseur de prime! Et toi... J'te parle plus! J't'ai jamais parlé mais j'te parle plus! T'as tué plein de gentils, t'es un méchant pas beau, et en plus, tu m'a menti! T'es trop méchant!

Malgré ses grandes paroles, elle tremblait comme une feuille. Elle se contenta donc de donner une pomme (son goûter! C'est pas souvent qu'elle fait ça) au pikachu, qui du coup, était tout gentil tout beau.

Plume Argentée, qui croyait sur parole les visions de son amie, ne voulait pas risquer sa fourrure, sa zolie fourrure rose. Elle se contenta donc de... chanter.

Et oui, c'est pervert de se mettre à chanter. Surtout quand sa chanson, c'est...

UNE BERCEUSE!!!

(Me suis éclatée à faire ce RP pourris ^^)


Dernière édition par Plume Argentée le Mar 21 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-explorateurs.superforum.fr
Invité
Invité




Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:07

Nan, franchement, les deux qui venaient d'arriver semblaient un peu à l'Ouest... Elles n'avaient jamais vu les avis de recherches parlant de l'Absol dans la rue ? N'avaient-elles jamais entendu parler de Zvernow Zephyrof ? Elles habitaient au fin fond de la campagne, et encore, même là-bas on connait mieux les Pokémon célèbres. En fait... Elles venaient du Grand Nulpart. C'était la seule explication.
    - Toit le Hors-la-loi, la ferme !

Le Pikachu regarda Death d'un air un peu énervé. Elle pouvait lire dans ses pensées, maintenant ? Enfin, les deux petites Pokémon qui venaient d'arriver n'allaient pas se faire tromper si facilement, quand même, l'Absol était couverte de sang, alors que Zvernow Zephyrof était... Tout beau et tout propre ! ♫ Le Pokémon Ténèbres enchaîna avec une attaque Feinte.
    - Abandonne, c'est ce se qu'il y a de mieux à faire !

Ensuite elle sembla regarder vers la Skitty, enfin le Pokémon électrique n'en savait rien... Soudain, il ressentit un choc : La Tilpouf venait de lui donner un coup avec son bec. Décidément, les gens étaient bizarres par ici, ils croyaient tout et n'importe quoi... Et puis déjà, pourquoi Zvernow Zephyrof ne disait rien ? ... Ouais, on le croirait peut-être pas, en fait...
La Tiplouf sembla prise de vertige. Bizarre, bizarre. Vous avez dit bizarre ? Enfin, elle ne tomba pas, au moins le Pikachu n'a pas eu besoin de la ratrapper si elle allait tomber dans le volcan. La Pokémon eau sembla de nouveau elle-même, mais avant que Zvernow Zephyrof puisse lui demander si ça allait, elle s'écria :
    -Mais, mais... C'est lui, le chasseur de prime! Et toi... J'te parle plus! J't'ai jamais parlé mais j'te parle plus! T'as tué plein de gentils, t'es un méchant pas beau, et en plus, tu m'a menti! T'es trop méchant!

Ah, tiens, elle avait deviné. Bizarre, bizarre. Vous avez*BANG* Bon j'arrête. Allez savoir, maintenant, comment Death allait réagir aux paroles de la Tiplouf. Elle allait peut-être s'énerver, ou alors... Eh, au fait, comment ça se fait que la Pokémon eau avait changé d'opinion, d'un coup ? Le Pikachu voudrait bien savoir....
Maintenant, la Skitty ouvrit la gueule pour chanter. Ouais, bizarre, chanter dans un volcan, devant un criminel... Ce n'était pas un peu risqué, ça, non ? Enfin, le Pokémon électrique trouvait ça idiot....
Soudain, il reconnut la chanson de la Skitty : C'était l'attaque Berçeuse ! Si elle continuait comme ça, tout le monde allait s'endormir. Ce serait malin, franchement. Mais le Pikachu n'allait pas attaquer la minette pour qu'elle arrête de chanter. Sinon, bah, on allait se retourner contre lui. Alors, il se contenta de dire une stupidité du genre :
    - Attends ! J'ai pas amené mes boule quies !

Comme s'il y en avait pas ici. Enfin, qui sait ?


[ Plumy > Et moi donc ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice.
Fondatrice.
Plume Argentée


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Plume Argentée. Partenaire: Aquarelle
Pokémon: Skitty
Niveau: 5

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:48

(Mais non, si on choisit une cible, y'a que cette cible qui pionce ^^)

Edit by MWAHAHA parce que je veux pas poluer le Rp 8D : Ben, quand Rondoudou utilise Berçeuse dans l'anime, ça fait sur tout le monde, alors c'est pas logique que tu peux endormir quelqu'un sans endormir l'autre d'à côté qui écoute la berçeuse aussi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-explorateurs.superforum.fr
L'Élite
Pokémon Sauvage.
L'Élite


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: //
Pokémon: //
Niveau: //

Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51

Je locke le sujet, j'ai supprimé Zvernow Zephyrof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai chaud... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai chaud... [PV]   Je crois que j'ai chaud... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai chaud... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG pokémon équipe d'exploration :: Zone RPG :: Donjons :: Volcan Ardent-
Sauter vers: